My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 25, Le jeu de l'ombre première partie

S7 ép. 25 : Le jeu de l'ombre première partie

Durée 21m 14s
Dans le journal perdu de Tourbillon Étoile Le Barbu, il est révélé que ce grand sorcier et un groupe de poneys dont on pensait qu'ils n'étaient que des légendes, les " Piliers du vieil Equestria ", ont disparu en affrontant un ancien méchant : le poney de l'ombre. Dans ses efforts pour découvrir ce qui s'est passé, Twilight apprend que Tourbillon Étoile et les Piliers ont piégé le poney de l'ombre dans les limbes - et sont restés prisonniers là-bas eux aussi. Déterminée à libérer son idole, Twilight convainc ses amies de sillonner Equestria à la recherche d'objets ayant appartenu aux Piliers, ce qui lui permettra d'ouvrir un portail vers les limbes et de sauver les plus grands poneys de tous les temps. Malheureusement, quand Twilight ouvre le portail et ramène Tourbillon Étoile et ses compatriotes chez eux, elle libère également sans le vouloir le poney de l'ombre.

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

36 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 18 juillet 2018 à 11h54

    C'est trop bien j'ai vue tous les episode jusqu'a maintenent

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h21

    supprimer my little pony

  • e
    a écrit le 12 mai 2018 à 15h18

    je suis d'accort avec meuh nul

  • m
    a écrit le 11 janvier 2018 à 16h52

    nul

  • n
    a écrit le 5 janvier 2018 à 23h54

    Il y a que des poneys

voir les 31 commentaires