Transformers Rescue Bots : Mission Protection, saison 4, épisode 7, Un bonbon ou un alien?

S4 ép. 7 : Un bonbon ou un alien?

Durée 21m 11s
Après avoir épaté les enfants dans les 3 premières saisons, Chase, Heatwave, Boulder et Blades ont rechargé leurs batteries et ils sont de retour pour une saison 4 inédite en France ! Les Rescue Bots ont pour mission de protéger la ville de Griffin Rock toujours sous l'œil du chef des Autobots : le légendaire Optimus Prime. Dans cette nouvelle saison, l'aventure bat son plein pour l'équipe de robot préférée des enfants. Les héros feront tout pour arrêter leurs ennemis. Un ancien redoutable méchant reviendra mener la vie dure aux Rescue Bots...

Tout l'univers de Transformers Rescue Bots : Mission Protection !

Transformers rescue Bots Saison 4
 
Un groupe de Rescue Bots composé Unde Heatwave, Boulder, Lames et Chase capte un message lancé par Optimus Prime, héros de Transformers (Prime et autres). Celui-ci demande à tous les Autobots de l’espace de se rendre sur terre pour protéger la ville de Griffon Rock des griffes de  Megatron et de ses Decepticons. Seule la famille Burns, une famille de secouristes avec qui ils font équipe, est au courant de leur vraie nature. Les Transformers se font passer pour leurs véhicules de secours. Ensemble, ils apprennent le courage et le travail en équipe.

Alors que les héros font le maximum pour maintenir la paix, une attaque d’aliens les oblige à révéler leurs véritables identités aux habitants de Griffon Rock…
Et cerise sur le gâteau, un méchant est de retour, bien décidé à la vie dure aux courageux Rescue Bots !

6 Commentaires

Valider
  • y
    a écrit le 7 avril 2018 à 22h32

    trop bien

  • G
    a écrit le 6 mars 2018 à 21h19

    super

  • t
    a écrit le 26 janvier 2018 à 16h22

    c'est bien

  • m
    a écrit le 5 décembre 2017 à 19h17

    nul

  • S
    a écrit le 5 novembre 2017 à 03h43

    Buh

voir les 1 commentaires