Arthur et les Minimoys, saison 1, épisode 18, Mauvaise graine

S1 ép. 18 : Mauvaise graine

Durée 00h 23m 09s
Après 3 grands films, Arthur et sa bande de Minimoys s'emparent du petit écran. Adaptée des livres de Luc Besson, la série d'animation raflait, en octobre dernier, la sixième place des productions pour enfants les plus vues lors du MIPJunior 2016. Arthur et les Minimoys, un nouveau rendez-vous fait d'humour et de fantaisie, à ne pas manquer ! Rétréci à la taille d'une fourmi, Arthur est un jeune garçon qui découvre le territoire des 7 terres, un monde miniature caché dans le jardin de sa grand-mère où vivent les Minimoys. Il apprend qu'il en est l'élu et reçoit l'Épée Magique. Commence alors sa grande épopée fantastique... Accompagné de ses fidèles amis, la princesse Sélénia et son petit frère Bétamèche, Arthur fera preuve de courage pour anéantir les plans du terrible Maltazard et permettre aux Minimoys de vivre en paix sur leurs terres.

Tout l'univers de Arthur et les Minimoys

Arthur, 10 ans, est un jeune garçon curieux, vif et ingénieux qui passe toutes ses vacances d’été chez sa grand-mère qu’il adore. Et quelles vacances ! Le jardin de sa mamie abrite en effet, un monde invisible, celui des Minimoys !
 Arthur a découvert le passage qui permet d’explorer ce monde : le territoire des 7 terres.  Rétréci à la taille d’une fourmi, il part à la rencontre des habitants et à la découverte de ce monde. 

Il apprend qu’il est l’Élu des Minimoys et reçoit l’Épée Magique. Commence alors une véritable aventure… ! Accompagné de ses fidèles amis, la princesse Sélénia et son petit frère Bétamèche, Arthur va devoir faire preuve de courage pour anéantir les plans du terrible Maltazard et permettre aux Minimoys de vivre en paix sur leurs terres.

24 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 28 juin 2019 à 21h15

    Cette série est bien c'est on aime arthur et les minimoys perso moi je trouve que sa passe encore

  • A
    a écrit le 28 juin 2019 à 21h15

    Cette série est bien c'est on aime arthur et les minimoys perso moi je trouve que sa passe encore

  • C
    a écrit le 15 juin 2019 à 03h18

    C’est nul ce truc

  • f
    a écrit le 8 juin 2019 à 20h53

    elle est pas bof elle est nulllllllll

  • c
    a écrit le 25 mai 2019 à 01h46

    il fin pitié très très très très très très très vraiment pitié !

voir les 19 commentaires