Baby-Sitter : Star Incognito, saison 1, épisode 1, Emission 1

S1 ép. 1 : Emission 1

Durée 5384h
Il ne faut pas se fier aux apparences... Quand une journée catastrophe se termine en vrai conte de fées, c'est grâce à la baby-sitter. Que les téléspectateurs s'apprêtent à être bluffés ! GULLI offre enfin l'occasion aux parents de prendre une petite vengeance sur les enfants qui leur font vivre les 400 coups tout au long de l'année ! Le principe est simple, alors que les parents font mine de s'éclipser le temps d'une journée, ils font appel à une babysitter, mais pas n'importe laquelle... Les enfants seront gardés, sans le savoir, par une star qu'ils connaissent, mais dont ils ignorent bien sûr l'identité car elle aura été grimée et transformée physiquement au préalable pour incarner au mieux son rôle de nounou. Un seul objectif pour la célébrité : réussir à tenir son rôle et rester incognito jusqu'au retour des parents ! Mais ça ne sera pas de tout repos, la personnalité devra tout au long de la journée relever les défis qui lui seront soufflés grâce à une oreillette. Qu'il s'agisse de préparer le déjeuner sans rien dans les placards, de faire avouer leurs bêtises aux enfants ou au contraire de les inciter à en faire... le talent de nos personnalités sera mis à rude épreuve. Baby-sitter : Star incognito, c'est un max de défis, de surprises et un super week-end à gagner !

Tout l'univers de Baby-sitter : Star Incognito

Il ne faut pas se fier aux apparences... Quand une journée catastrophe se termine en vrai conte de fées, c'est grâce à la baby-sitter. Que les téléspectateurs s'apprêtent à être bluffés car Baby-sitter : Star Incognito fait son grand retour sur Gulli pour une nouvelle saison exclusive ! Retrouve Tal, Malik Bentalha et Maeva Coucke dans le prochain épisode ! 

Gulli offre enfin l'occasion aux parents de prendre une petite vengeance sur les enfants qui leur font vivre les 400 coups tout au long de l'année !
Le principe est simple, alors que les parents font mine de s'éclipser le temps d'une journée, ils font appel à une babysitter, mais pas n'importe laquelle... Les enfants seront gardés, sans le savoir, par une star qui aura été relookée et qui sera méconnaissable !  Un seul objectif pour la célébrité : réussir à tenir son rôle et rester incognito jusqu'au retour des parents !
Mais ça ne sera pas de tout repos, la personnalité devra tout au long de la journée relever des défis plus loufoques et déjantés que jamais !

36 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 27 décembre 2018 à 22h17

    Bonjour maelS c'est moi sa va

  • M
    a écrit le 22 décembre 2018 à 19h01

    ta raison MaelS sauf que si sa serai Maia Reffico elle est pas francaise,mais ou sinon sa serai bien.Sa te dis d'ètre meilleur amie?

  • M
    a écrit le 16 décembre 2018 à 12h03

    C'est trop bien Baby-Sitter Star Incognito. Pour nous ça serait Maia Reficco (Kally's Mashup).

  • R
    a écrit le 11 décembre 2018 à 21h18

    Svp

  • R
    a écrit le 11 décembre 2018 à 21h17

    Je voudrais m’ins Mais comment

voir les 31 commentaires