Creepie, saison 1, épisode 1, Un poème éloquent

S1 ép. 1 : Un poème éloquent

Durée 00h 11m 50s
A l'occasion de la fête des mères !les " élèves " écrivent un poême pour leur maman et le lisent à haute voix en classe. Celui de Creepie est particulièrement éloquent et inquiète la Principale du collège......

Tout l'univers de Creepie

Creepie Creecher est différente de toutes les autres filles de son âge.
Elle est futée, impertinente, et sait s’adapter à toute situation, mais sa véritable particularité est d’avoir été élevée par une famille d’INSECTES !!!
Déposée bébé devant la porte du manoir de Dweezwold abandonné, elle est recueillie et élevée par la colonie d’insectes qui y habitent.
Elle est donc la seule jeune fille au monde à se balancer sur les toiles d’araignée et à trouver naturel de se baigner avec les punaises et les cafards.
Mais ses parents sont conscients qu’elle doit apprendre à survivre également dans le monde extérieur, c’est-à-dire le monde des humains !
Ils décident alors de l’inscrire dans l’école de la ville où Creepie découvre la réalité : c’est une HUMAINE !
Bien qu’elle était consciente d’être différente des autres habitants du manoir, elle avait toujours imaginé qu’un jour elle leur ressemblerait avec des ailes et des antennes.
Contrainte d’accepter qu’elle ne pourra jamais voler, la jeune Creepie découvre l’espèce la plus bizarre et la plus imprévisible de la planète : les adolescents du collège !
Creepie se doute bien que les autres élèvent pensent qu’elle est étrange. Mais finalement à travers son regard critique, la série Growing up Creepie nous fait découvrir à quel point le comportement des humains peut également être étrange. Pourquoi un tel besoin de paraître ? Pourquoi un tel dédain des insectes ?
Creepie a tout de l’antihéros.

1 Commentaires

Valider
  • m
    a écrit le 30 mai 2018 à 14h15

    Pouvez-vous les rediffuser svp ?