Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 2, La fête de bienvenue

S1 ép. 2 : La fête de bienvenue

Durée 00h 43m 08s
C'est le nouveau phénomène venu tout droit d'Argentine ; par le producteur musical de la série Glee, Kally's Mashup est la télénovela qui va faire chanter et danser petits et grands ! Véritable succès, la série a été nommée " Meilleure fiction d'animation pour enfants " lors de la cérémonie des Premios Tato 2017. Un événement à ne surtout pas manquer sur Gulli ! Kally est une jeune fille bourrée de talent ! Son instrument préféré est le piano et elle excelle en tant que soliste dans sa petite ville natale. Véritable virtuose, elle intègre le prestigieux Conservatoire d'Allegro où elle devient l'élève la plus jeune. C'est une toute nouvelle vie qui commence pour Kally ! Cette école lui permettra de pouvoir enfin dévoiler son amour pour la musique pop et de devenir une célèbre popstar. Concurrence, histoire d'amour, dépassement de soi, Kally va devoir surmonter de nombreuses épreuves pour vivre sa passion.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

5422 Commentaires

Valider
  • L
    a écrit le 8 décembre 2019 à 19h35

    Dans la saison 1 il se passe plus de choses que dans la 2 je trouve

  • s
    a écrit le 29 novembre 2019 à 12h45

    Vous savez pourquoi les épisodes ne sont pas sorti ?

  • W
    a écrit le 23 novembre 2019 à 00h21

    Oui c'est vrai chacun son métier mais toutes les séries sortent un jour spécial dans la semaine

  • N
    a écrit le 20 novembre 2019 à 05h47

    Et quand tu payes pour quelque chose c'est pas pour recevoir la moitié

  • N
    a écrit le 20 novembre 2019 à 05h46

    C'est dur à traduire ? Lol lol lol Chacun son métier mon gars . Quand tu vas au resto et sinon te sert pas là moitié de la carte c'est aussi car c'est dur à cuisiner ? Les épisodes sont déjà traduit depuis longtemps mon gars ça fais depuis 2018 que tout les épisodes ont été diffusé en Argentine sur nickelodeon.

voir les 5417 commentaires