Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 48, Chimie et alchimie

S1 ép. 48 : Chimie et alchimie

Durée 00h 42m 54s
La vidéo circulant sur les réseaux sociaux s'avère être une vidéo de Kally jouant du piano, qui a reçu des commentaires élogieux du père de Pablo Van Brincken. Lisa décide de préparer une surprise pour Dante, et demande conseil à Alex, mais Kevin intercepte le message et décide de lui faire une blague. Dante est inquiet car il n'a pas de bonnes notes en chimie, alors Kally décide lui venir en aide. Madame Abrankhausen a décidé de s'éloigner de Mike pour lui laisser une chance avec Carmen, mais Mike ne comprend pas son attitude.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

4865 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 21 août 2019 à 13h54

    Salut à tous Au fait c encore moi la personne qui a proposer de se réunir pour kally's mashup faite attention car tout nos pseudo peuvent être utiliser sans que ce soit vraiment vrai alors PRUDENCE SVP

  • A
    a écrit le 21 août 2019 à 13h15

    pisaoli tu as vu notre pseudo et Anonyme alors que je suis Aliya15

  • m
    a écrit le 21 août 2019 à 10h08

    test

  • A
    a écrit le 21 août 2019 à 10h06

    Bonjour ce luit qui a écrit le 20 aout 2019 a 13h16 je voulait avoir des info sur Léna rêve d’étoile

  • A
    a écrit le 21 août 2019 à 10h01

    test

voir les 4860 commentaires