Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 53, On tourne

S1 ép. 53 : On tourne

Durée 00h 45m 10s
Kally répète avec Stéfi et Gloria avec Andy, sous l'oeil de la caméra d'Aymeric. Tina presse Kally pour enregistrer un autre clip de mica635 car elles n'auront bientôt plus de lieu pour le faire. Charly surprend Abrankhausen avec un homme. Le directeur charge Félix de surveiller les personnes susceptibles de faire partie de l'orchestre d'Andy. Dante passe son examen de chimie. Lisa s'est mis dans la tête que les DAK vont faire une fête pour célébrer la réussite de l'examen de Dante et croit qu'ils le lui cachent pour ne pas l'inviter.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

4840 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 18 août 2019 à 20h28

    Salut

  • A
    a écrit le 18 août 2019 à 17h09

    Coucou

  • A
    a écrit le 18 août 2019 à 12h40

    Coucou la personne qui a proposé de se réunir pour Kally's Mashup, moi je veux bien savoir où tu as acheté les objets de Kally's Mashup. Et aussi quand est-ce que tu vas commencer le blog. A bientôt, Pisaoli

  • A
    a écrit le 18 août 2019 à 09h39

    On s'en fiche un peu Pisaoli, passe ton chemin si tu n'aimes pas et ne vient pas ici

  • A
    a écrit le 18 août 2019 à 03h25

    Coucou je viens vous proposer de faire un épisode par semaine au moins s'ils vous plaît

voir les 4835 commentaires