Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 63, Manif virale

S1 ép. 63 : Manif virale

Durée 00h 42m 56s
Après la manifestation en faveur d'Abrankhausen, et les menaces du directeur, les élèves préfèrent attendre pour poster la vidéo de leur révolte, mais c'est sans compter sur Gloria qui vole la vidéo à Aymeric et la poste sous le nom de Kally. Contre toute attente, après avoir vu la vidéo au journal et sur les conseil de l'avocat, le directeur réintègre Abrankhausen. Tina et Kally découvrent grâce à Charly que Mytho635 est la fille d'un inventeur qui a créé un système pour reproduire les voix.Pendant ce temps, Kévin et Tina sont de plus en plus proches et Nicole révèle à Lucy qu'Andy l'a quittée pour la protéger, tandis que Stéfi devient la partenaire de danse de Dante.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

5454 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 25 janvier 2020 à 17h15

    C’est quand quel épisode Kally et Dante vont au trampoline ?

  • M
    a écrit le 23 janvier 2020 à 21h43

    Au revoir ❤

  • M
    a écrit le 23 janvier 2020 à 21h43

    #kally's Mashup

  • M
    a écrit le 23 janvier 2020 à 21h42

    Moi j'ai deja vue les deux saisons se Kally's Mashup

  • g
    a écrit le 23 janvier 2020 à 19h12

    tina et dante sort emsemble

voir les 5449 commentaires