Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 65, Le projet social

S1 ép. 65 : Le projet social

Durée 00h 42m 39s
Tina et Kally réussissent à démasquer la fausse Mica635. Stéfi et Nicole se sont juré de ne plus aider Gloria à nuire à Kally, mais Stéfi l'aide sans le vouloir. Gloria se débrouille pour faire croire à Kally que Dante est amoureux de Stéfi et Kally échoue à son épreuve de piano. Elles doivent mener à bien leur projet social pour le Prix Révélation. Gloria essaie de soudoyer les résidents de la maison de retraite pour qu'ils la soutiennent devant son examinateur, mais les retraités se rebellent. Kally a tout préparé pour l'adoption des chiots, mais elle a oublié de faire venir un vétérinaire. Heureusement, Dante en connait un : Kylian, son nouveau voisin.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

6439 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 21 septembre 2020 à 20h49

    dlay tu trouve sa difficile de porter le masque toute la journée?

  • K
    a écrit le 20 septembre 2020 à 17h25

    Je croise les doigt

  • K
    a écrit le 20 septembre 2020 à 17h25

    Mais heureusement g fai un lettre pour changer de classe et jattant tjrs la reponse

  • K
    a écrit le 20 septembre 2020 à 17h25

    Je suis ni avc mes potes ni avc mon cousin ni avc mes prof préfère

  • K
    a écrit le 20 septembre 2020 à 17h24

    Si je n'étais plus la c car j'avais eu la pire rentrer au monde

voir les 6434 commentaires