Kally's Mashup la voix de la pop, saison 1, épisode 71, Kally est de retour

S1 ép. 71 : Kally est de retour

Durée 00h 42m 34s
Matéo avoue qu'il a menti à propos des chiots et Kally est réintégrée de justesse dans la compétition pour le Prix Révélation. Les DAK sont repérés par un producteur. Lucy et Andy donnent une nouvelle chance à leur histoire d'amour. Kévin et Tina se rapprochent de plus en plus. Lucy, Tina et tous leurs amis organisent une fête de bienvenue surprise pour Kally. Gloria, comprenant qu'elle n'a plus un seul ami, décide d'abandonner le Prix Révélation, mais son père la pousse à continuer la compétition. Dante vit très mal le fait que Kally mette de la distance entre eux et organise lui aussi une surprise pour Kally où il lui avoue son amour.

Tout l'univers de Kally's Mashup

Suis les aventures de Kally, un jeune prodige du piano qui cache un grand secret : elle adore la pop ! Un problème quand ta famille espère que tu deviennes une virtuose de la musique classique...

Sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle quitte sa petite ville pour se rendre au prestigieux conservatoire de musique Allegro.

Une bonne nouvelle accompagnée de grands changements dans sa vie : elle doit quitter sa mère pour habiter avec son père, se faire de nouveaux amis, travailler dur pour le conservatoire... Des épreuves qui lui permettent d'améliorer ses talents de musicienne mais aussi de vivre sa toute première histoire d'amour !

Ne manque surtout pas cette belle aventure musicale !

4880 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 22 août 2019 à 21h55

    salut

  • M
    a écrit le 22 août 2019 à 21h51

    J'ai trop hate que les nouveaux épisodes sortes

  • r
    a écrit le 22 août 2019 à 21h17

    je voulais aussi dire à Semma que sa ne la regarder pas .Sans vouloir la vexé

  • r
    a écrit le 22 août 2019 à 21h11

    Bonjour a tous pour de vrais j'adore de kally's mashup mais je ne dirait pas les raison pour laquelle je me suis faite passer pour Pisaoli mais évidement je présente mais excuse a Pisaoli.

  • S
    a écrit le 22 août 2019 à 19h00

    bjr ca va ouais c'est pas cool vraiment pas cool moi a ta place pisaoli je ne parlerai plus a la personne qui c'est fait passer pour toi

voir les 4875 commentaires