L'Apprenti Père Noël, saison 1, épisode 2, Embûches de Noël

S1 ép. 2 : Embûches de Noël

Durée 00h 23m 51s
Dans quelques heures, c'est le grand soir : Nicolas va enfin pouvoir passer à la pratique en accompagnant le Père noël dans sa tournée de distribution de jouets à travers le monde. Malheureusement, juste au moment de grimper sur son traîneau, le Père Noël se casse la jambe. Nicolas va devoir accepter de livrer seul les cadeaux. Seul ? Pas véritablement puisque deux petits passagers clandestins, Nic Nac et Tim Tim, révèlent leur présence au cours du voyage. Ils vont plutôt compliquer la tâche de Nicolas qu'autre chose.

Tout l'univers de L'apprenti Père Noël

Suis les aventures de Nicolas, l'apprenti Père Noël et pars à la rencontre de tous ses amis qui vont l'aider à prendre la relève du Père Noël !

L’heure de la retraite a bientôt sonné pour le Père Noël ! Après 178 ans de bons et loyaux services, c’est la règle, il faut passer le flambeau… Mais pas avant d’avoir trouvé son successeur ! 15 ans avant de partir, le Père Noël décide donc de former sa jeune recrue : Nicolas Barnworth.
 
Ce sont les lutins qui ont trouvé ce remplaçant idéal : il est orphelin et il a le cœur pur ! Tout droit venu d’Australie, il a encore un tas de choses à apprendre avant de pouvoir assurer sa fonction ! Au programme de son apprentissage : descente des conduits de cheminée, pilotage du traîneau et invention de nouveaux jouets dans la plus grande fabrique du monde… Qui aurait cru qu’il était si difficile de prendre la place du Père Noël ? Et dire qu’on croyait qu’il ne travaillait qu’à l’approche des fêtes…
 
Au milieu des cadeaux et des lumières de Noël, saute à bord du traineau et rejoins Nicolas l’apprenti Père Noël,  Edgard, le chef des lutins, Randolph le renne et Rufus le petit ours polaire dans leurs aventures magiques !

5 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 7 décembre 2019 à 12h35

    Trop bien super histoire et aussi super film même si il yen a qui ne croient pas au père Noël

  • A
    a écrit le 30 novembre 2019 à 12h24

    Super film! Super histoire

  • s
    a écrit le 22 janvier 2019 à 08h00

    oui il n'existe pas

  • e
    a écrit le 9 janvier 2019 à 17h42

    C vrai il n’existe pas mais c’est un moyen de se divertir

  • m
    a écrit le 31 juillet 2017 à 14h29

    le père noel existe pas