Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 3, épisode 14, Yo-kai : Papana Split

S3 ép. 14 : Yo-kai : Papana Split

Durée 00h 21m 42s
Le père de Nathan annonce un soir à son fils : "Demain, on se lève tôt, et on va se promener tous ensemble !". Sauf que le lendemain matin, c'est lui qui a le plus de mal à se réveiller. Finalement, il se lève, et toute la famille se rend au parc d'attractions. Sur place, tous les autres papas sont sous l'emprise d'un Yo-kai qui les force à se reposer les jours de repos : Papana Split ! Puis arrive un supérieur du père de Nathan ainsi que son patron qui l'invitent à boire un verre. C'est toujours délicat de refuser une invitation venant de la hiérarchie...

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

50 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 22 octobre 2019 à 11h26

    Beaucoup voit yo kai watch comme une copie de Pokemon,pourtant ces deux mondes sont totalement différent! Voici l’histoire: Alors qu’il se promène dans la forêt,Nathan rencontre Whisper,un yo kai libéré d’un long emprisonnement par le jeune garçon. Whisper lui offre une yo kai watch,qui lui permet de voir les yo kai,des êtres surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien...Nathan pars donc à la chasse aux yo kai! Je recommande!

  • A
    a écrit le 13 août 2019 à 16h59

    Pouvez vous diffusez les autres épisodes de Yo-Kai Watch

  • A
    a écrit le 5 août 2019 à 12h51

    j,adore yo-kai watch

  • A
    a écrit le 30 juillet 2019 à 19h14

    oui LoukasheBellon7913 tu a bien raison moi aussi j'ai envie qu'il passe

  • A
    a écrit le 12 juillet 2019 à 10h13

    C Marant et les yo-kai sont original

voir les 45 commentaires