Yo-Kai Watch - Ils sont invisibles ils sont partout, saison 3, épisode 22, Plus d'électricité à Noël

S3 ép. 22 : Plus d'électricité à Noël

Durée 00h 21m 42s
Noël approche et une coupure de courant frappe la ville entière, à cause d'une grève menée par les Dynamo qui travaillent dans la centrale électrique de Granval ! Pour que la grève cesse, pas trente-six solutions : il faut invoquer le Yo-kai légendaire Edison, le seul à pouvoir raisonner les Dynamo. Mais d'abord, il va falloir mettre à jour le prototype de Yo-kai modèle U vers sa version finale. Mais lorsque Chauvekipeut cherche à contacter son ami Marc Orckerberg à ce sujet, il apprend que ce dernier a disparu ! Pour le retrouver, Nathan et ses complices se rendent aux USA !

Tout l'univers de Yo-kai Watch

Saison 3
Dans la saison 3 de Yo-kai Watch, Nathan fait la découverte d’une toute nouvelle montre… La Yo-kai Watch U ! Mais attention une nouvelle montre ne veut pas dire une vie plus tranquille… Nathan peut toujours compter sur les Yo-kai pour faire plein de bêtises ! 
 
Rejoins Nathan et ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan, dans de nouvelles aventures encore plus fun et délirantes ! Prépare-toi à voyager dans le temps, à découvrir de nouvelles villes et à rencontrer plein de nouveaux Yo-kai…

49 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 13 août 2019 à 16h59

    Pouvez vous diffusez les autres épisodes de Yo-Kai Watch

  • A
    a écrit le 5 août 2019 à 12h51

    j,adore yo-kai watch

  • A
    a écrit le 30 juillet 2019 à 19h14

    oui LoukasheBellon7913 tu a bien raison moi aussi j'ai envie qu'il passe

  • A
    a écrit le 12 juillet 2019 à 10h13

    C Marant et les yo-kai sont original

  • A
    a écrit le 10 juillet 2019 à 13h19

    trop marrant

voir les 44 commentaires