Beyblade Burst Turbo, saison 3, épisode 35, Turbo Spryzen : un cœur de flamme

S3 ép. 35 : Turbo Spryzen : un cœur de flamme

Durée 00h 21m 31s
Événement : véritable phénomène des cours de récré grâce à ses combats de toupies, la série d'animation Beyblade Burst est de retour dans une saison 3 totalement inédite en France. Entre outsiders et nouveaux défis, la compétition ne sera pas de tout repos ! À la suite de l'International Blader's Cup, de nouveaux joueurs sont entrés dans la compétition, et la tension est palpable... Valt Aoi a trouvé des adversaires de taille qui ont pour seul et unique but de prendre sa place de champion. Numéro 1 mondial depuis deux ans, Valt Aoi a travaillé dur, il est prêt à faire passer sa toupie Valtryek au niveau supérieur : le mode turbo. Lors de son voyage, le garçon fait la rencontre d'Aiger Akabane, un " enfant sauvage " qui a grandi dans la nature. Sans aucune expérience mais avec un talent certain, Aiger crée sa propre turbo toupie, la Z Achilles, et caresse l'ambition de devenir le n°1 des bladers. L'heure de l'affrontement approche pour les joueurs...

Tout l'univers de Beyblade Burst

Numéro 1 mondial depuis deux ans, Valt Aoi a travaillé dur, il est prêt à faire passer sa toupie Valtryek au niveau supérieur : le mode turbo.

Lors de son voyage, le garçon fait la rencontre d’Aiger Akabane, un « enfant sauvage » qui a grandi dans la nature. Sans aucune expérience mais avec un talent certain, Aiger crée sa propre turbo toupie, la Z Achilles, et caresse l’ambition de devenir le n°1 des bladers.

L’heure de l’affrontement approche pour les joueurs…

130 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 19 août 2019 à 22h27

    et jai surement raison c oblige

  • A
    a écrit le 19 août 2019 à 22h27

    srx mettez les derniers episodes!!!!c sur c a la rentree que ca revient...

  • A
    a écrit le 19 août 2019 à 00h30

    Beyblade burst turbo s3 ep 2 aucune image après ' Gulli présente ' à réparer je vous en pris.

  • A
    a écrit le 14 août 2019 à 11h51

    Aliya15

  • A
    a écrit le 14 août 2019 à 11h51

    non

voir les 125 commentaires