Beyblade Burst, saison 1, épisode 20, Propulsion enchaînée

S1 ép. 20 : Propulsion enchaînée

Durée 00h 21m 20s
Jeune collégien enjoué, Valt Aoi est un grand fan de Beyblade, la petite toupie qui a fait fureur dans les cours de récré. Il travaille dur avec sa toupie Valkyrie pour s'améliorer et devenir encore plus performant dans ce sport national japonais. Son plus grand rêve : devenir le 1er Blader au monde. Le garçon s'entraîne tous les jours sans relâche afin d'arriver à son but. Shu Kurenai, considéré comme un génie Beyblade, participe au tournoi national face à son meilleur ami Valt. Les combats s'enchaînent mais ne se ressemble pas... Qui ressortira vainqueur de ce grand tournoi ? Quelle sera la toupie la plus performante ? Leur amitié survivra-t-elle à la compétition ?

Tout l'univers de Beyblade Burst Rise

Beyblade Burst Rise

Après s’être entraîné avec le Blader légendaire Valt Aoi, Dante est prêt à passer au niveau supérieur en voyageant au Japon, le pays où est né le Beyblade, afin d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur l’Hyper-Flux. Dante rejoint très vite l’équipe de son oncle, les Victoires et se fait de nouveaux amis et de nouveaux rivaux. Venu de la célèbre BC Sol, Dante doit faire ses preuves devant ses coéquipiers, mais a-t-il les qualités nécessaires ?

120 Commentaires

Valider
  • s
    a écrit le 1 juin 2020 à 17h07

    C trop bien mais j'ai l'impression qu'ils ont jamais mis la fin

  • v
    a écrit le 27 septembre 2019 à 20h18

    j ai trouvé les 8 derniers épisodes faut simplement taper le signe recherche puis vous avez déjà bey burst turbo juste a le cliquer puis bonjour les 8 derniers

  • A
    a écrit le 11 juillet 2019 à 22h53

    La suite de bleyblade brust turbo

  • A
    a écrit le 11 juillet 2019 à 02h24

    C'est plus possible la.. faut qu'on fasse qlq chose ! comment je vais faire si je peut plus regarder la suite !

  • s
    a écrit le 6 juin 2019 à 22h07

    et lisez et répondez nous rapidement pour avoir des explications tout les commentaires des gens sinon ça sert à quoi "commentaire"et il y en a 115 et même plus !!!!

voir les 115 commentaires