Fangbone, saison 1, épisode 20, Piège maison

S1 ép. 20 : Piège maison

Durée 00h 12m 06s
Suite à une invasion de rats, l'école ferme pour la journée. C'est l'occasion pour Bill de montrer à Fangbone ce qu'il adore faire quand il n'a pas école : regarder tous les films de son héros préféré Musculor en mangeant de la pizza. Ce n'est pas tout à fait du goût de Fangbone qui a besoin de passer du temps seul et surtout à l'extérieur : en effet, les barbares qui restent trop oisifs sont menacés de claustrorage, des pulsions d'agressivité qui les dévorent s'ils ne sortent pas au grand air. Drool va profiter de l'occasion pour enfermer les deux amis dans la maison et mettre à l'épreuve leur amitié.

Tout l'univers de Fangbone

Fangbone, un jeune guerrier de Skullbania, a une mission importante : traverser un portail magique menant vers la terre. Il emporte avec lui le doigt de pied du terrible sorcier Drool. Bizarre ? Oui ! Mais quand on sait que le sorcier maléfique doit récupérer son doigt de pied pour retrouver tous ses pouvoirs, on se dit que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée !
Avec l’aide de son nouvel ami Bill, le barbare fera tout ce qui est nécessaire pour mener à bien sa mission et prouver qu’il est le plus grand guerrier du clan Lézard, sa tribu.

13 Commentaires

Valider
  • i
    a écrit le 12 mai 2018 à 10h21

    L'un des dessins animés les plus nuls que j'ai vu -.-'

  • i
    a écrit le 1 mars 2018 à 20h49

    l'histoire de Droul est trop triste, j'adore ce dessin annimé, presque autant que Moignon.

  • i
    a écrit le 1 mars 2018 à 20h46

    genial

  • m
    a écrit le 28 janvier 2018 à 14h44

    nul

  • L
    a écrit le 12 janvier 2018 à 21h17

    Pourquoi je trouve ça nul ...même SUPER NUUUL

voir les 8 commentaires