Fangbone, saison 1, épisode 22, Excursion chez les Barbares - 2ème partie

S1 ép. 22 : Excursion chez les Barbares - 2ème partie

Durée 00h 12m 06s
La sortie scolaire au Village de pionniers tourne au cauchemar quand le bus est projeté en Crânebanie, sous la menace de Drool. Fangbone va rejoindre son clan, les Puissants Lézards, mené par le chef Ours Enragé. Celui-ci ne voit pas d'un très bon œil les nouveautés qu'a apprises Fangbone sur Terre et va vite exclure Bill dans la guerre qui les opposera à Drool et son armée de trolls. Pourtant la Terre et la Crânebanie ont tout à apprendre l'une de l'autre, et c'est ce que l'amitié entre Bill et Fangbone va démontrer.

Tout l'univers de Fangbone

Fangbone, un jeune guerrier de Skullbania, a une mission importante : traverser un portail magique menant vers la terre. Il emporte avec lui le doigt de pied du terrible sorcier Drool. Bizarre ? Oui ! Mais quand on sait que le sorcier maléfique doit récupérer son doigt de pied pour retrouver tous ses pouvoirs, on se dit que ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée !
Avec l’aide de son nouvel ami Bill, le barbare fera tout ce qui est nécessaire pour mener à bien sa mission et prouver qu’il est le plus grand guerrier du clan Lézard, sa tribu.

13 Commentaires

Valider
  • i
    a écrit le 12 mai 2018 à 10h21

    L'un des dessins animés les plus nuls que j'ai vu -.-'

  • i
    a écrit le 1 mars 2018 à 20h49

    l'histoire de Droul est trop triste, j'adore ce dessin annimé, presque autant que Moignon.

  • i
    a écrit le 1 mars 2018 à 20h46

    genial

  • m
    a écrit le 28 janvier 2018 à 14h44

    nul

  • L
    a écrit le 12 janvier 2018 à 21h17

    Pourquoi je trouve ça nul ...même SUPER NUUUL

voir les 8 commentaires