Monster Buster Club : Chasseurs d'extraterrestres, saison 1, épisode 18, Règle 18 : Ne jamais sortir un soir d'Halloween

S1 ép. 18 : Règle 18 : Ne jamais sortir un soir d'Halloween

Durée 00h 21m 49s
Mr Smith charge le MBC de veiller sur la 'pierre d'amnésie ', une pierre qui semble ordinaire mais fait perdre aux gens une grande partie de leurs souvenirs. Un vilain Alien Morpher veut récupérer la pierre afin d'effacer la mémoire des gens (et les crimes qu'il a commis). La pierre finit par faire le tour de l'école et tout le monde se met à perdre la mémoire, y compris Chris ! Pendant ce temps' Jeremy découvre l'existence du MBC et les aide à combattre l'alien ' avant que le club n'efface tout cela de ses souvenirs.

Tout l'univers de Monster Buster Club

La sécurité de la ville dépend du Monster Buster Club !

Cathy et son grand-père, M.Smith, tous deux aliens, sont envoyés à Singletown par les sages dirigeants de leur planète, Rhapsodia... Leur mission ? Reformer un club existant depuis des centaines d’années : Le Monster Buster Club (MBC) !

Depuis sa création, le MBC a pour but de chasser les aliens de Singletown,une ville où les extraterrestres vivent depuis des temps immémoriaux !

Pendant de nombreuses années, le MBC a cessé de fonctionner car on pensait que les aliens avaient disparu à jamais ... Mais il faut croire qu’il n’y a pas de place à la tranquillité chez nos amis Singletownais ! Les extraterrestres reviennent plus forts que jamais et sous des formes toujours plus variées et difficiles à démasquer…

Cathy, membre du MBC et son grand-père, ont choisi trois élèves de l’école de Cathy,  Samantha, Christopher et Danny, afin de reformer le MBC et de lutter contre les terribles aliens. Jusqu’à présent, ces petits terriens ont été à des milles et des milles de penser que les extra-terrestres existent vraiment. Cathy et son grand-père révèlent la vérité aux nouveaux membres du MBC : les aliens sont partout ! La plupart d’entre eux sont discrets, se mêlant à la foule ou se cachant, mais d’autres, une minorité heureusement, ont un seul et unique but : envahir le monde !

18 Commentaires

Valider
  • r
    a écrit le 30 juillet 2020 à 11h30

    oki super

  • A
    a écrit le 26 juillet 2020 à 08h55

    moi

  • A
    a écrit le 25 juillet 2020 à 20h21

    moi je veux bien

  • r
    a écrit le 24 juillet 2020 à 21h07

    salut qui veux être mon amie?

  • A
    a écrit le 16 juillet 2020 à 08h14

    tu veut être mon ami amilkalac123

voir les 13 commentaires