Oggy et les cafards, saison 6, épisode 37, Permis de détruire

S6 ép. 37 : Permis de détruire

Durée 00h 07m 27s
Oggy passe son permis de conduire et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas vraiment doué! Les cafards, bien sûr, sont du voyage et se chargent de transformer l'examen en véritable partie de stock-car, sous l'oeil imperturbable de l'examinateur. Semant la panique dans la ville, poursuivi par une meute de flics déchaînés et malgré sa voiture en miettes, Oggy est reçu, à sa grande surprise et... à la nôtre cela va sans dire.

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

Aucun Commentaires

Valider