Oggy et les cafards, saison 6, épisode 41, Magic Oggy

S6 ép. 41 : Magic Oggy

Durée 00h 07m 37s
Oggy s'apprête à rendre visite aux parents de sa fiancée et attend avec impatience le costume qu'il a commandé pour l'occasion. Le livreur lui donne par erreur celui d'un magicien. Oggy ne comprend rien à ce qui lui arrive tandis que colombes, serpentins, bouquets de fleurs et autres prodiges apparaissent au moindre de ses gestes. L'aventure serait plaisante si les futurs beaux-parents avaient un sens de l'humour un peu plus développé....

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

Aucun Commentaires

Valider