Oggy et les cafards, saison 6, épisode 58, Oggy passe partout
S6 ép. 58 : Oggy passe partout
Tous publics (mention rating CSA)
© : Oggy et les cafards
. Tous droits réservés.
Durée 00h 07m 43s
Au cours d'un orage, alors qu'il monte sur le toit réparer l'antenne de la télé, Oggy est touché par la foudre. Enfermé dehors, OGGY tente de cogner à la porte et s'arrête, stupéfait. Son poing est passé au travers, sans bruit ni choc. Il le retire. Sa main est aussi intacte que le bois de la porte ! Il enfonce à nouveau une main, un bras, le buste, et se retrouve de l'autre côté, dans l'entrée, en un seul morceau! Il comprend alors qu'il possède les dons d'un passe-muraille. L'idée n'a pas l'air de lui déplaire, bien au contraire !

Tout l'univers de Oggy et les cafards
Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique !
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon !
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !
8 Commentaires