Oggy et les cafards, saison 6, épisode 58, Oggy passe partout

S6 ép. 58 : Oggy passe partout

Durée 00h 07m 43s
Au cours d'un orage, alors qu'il monte sur le toit réparer l'antenne de la télé, Oggy est touché par la foudre. Enfermé dehors, OGGY tente de cogner à la porte et s'arrête, stupéfait. Son poing est passé au travers, sans bruit ni choc. Il le retire. Sa main est aussi intacte que le bois de la porte ! Il enfonce à nouveau une main, un bras, le buste, et se retrouve de l'autre côté, dans l'entrée, en un seul morceau! Il comprend alors qu'il possède les dons d'un passe-muraille. L'idée n'a pas l'air de lui déplaire, bien au contraire !

Tout l'univers de Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat bleu, gentil et un peu mou. Il vit paisiblement comme un gros matou fainéant … Enfin presque ! Trois immondes cafards ont décidé de lui pourrir la vie ! Joey, Deedee et Marky n’ont qu’une chose en tête, le faire tourner en bourrique ! 
 
De l’ère préhistorique à la mythologie grecque, du Moyen-Age au temps des vikings, en passant par l’an 3000, Oggy t’embarque avec lui pour un voyage extraordinaire, à travers les époques ! Sur son chemin, Oggy va rencontrer des personnages légendaires comme César, Léonard de Vinci, le Cyclope ou encore Napoléon ! 

 
Oggy et ses trois cafards vont vivre ensemble des aventures complètement déjantées !

8 Commentaires

Valider
  • f
    a écrit le 8 juin 2019 à 21h03

    TAO17 elle s'appelle louane mais c'est pas la fille de roxane de la chaine l'atelier de roxane

  • L
    a écrit le 10 décembre 2018 à 19h48

    Moi j'aime pas trop

  • n
    a écrit le 5 août 2018 à 16h07

    c'est trop bien

  • T
    a écrit le 5 août 2018 à 12h06

    louane 27 tu est la fille de roxane je suis un abones

  • a
    a écrit le 10 juillet 2018 à 17h11

    Renard

voir les 3 commentaires