Tous les épisodes Victorious

La saison 1 de Victorious

Tori s'occupe de Trina, qui vient tout juste de se faire arracher ses dents de sagesse. Pendant ce temps, Cat et Jade sont bannies d'un bar karaoké branché. Tori demande donc aux gars de soigner sa soeur afin qu'elle puisse aider Cat et Jade à avoir leur revanche!

Tout l'univers de Victorious

Victorious sur Gulli

80 commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 20 mai 2020 à 11h32

    ^^)

  • A
    a écrit le 20 mai 2020 à 11h32

    enfin si je dis des coneris c un point si tu vois se que je veut dire lol

  • A
    a écrit le 20 mai 2020 à 11h31

    Oublié kan g ecris pas je m suis trompé dsl ^^)

  • A
    a écrit le 20 mai 2020 à 11h31

    Bonjour..... Expliquer moi pk y'a victoirious sur gulli ???? J'aime beaucoup mais je regarde sur nickelodeon teen ??!!! Merci si il y a quelqu'un qui peux me répondre. Ps : pas l'équipe gulli des gens qui savent car ils ne répondent pas merkiii bonne journée ou bonsoir !

  • A
    a écrit le 4 avril 2020 à 15h25

    cool

voir les 75 commentaires