Littlest Pet Shop un monde à nous, saison 1, épisode 26, Jade se bouge les papattes

S1 ép. 26 : Jade se bouge les papattes

Durée 00h 10m 42s
Sherwin, un chien de berger timide et nouveau à Paw-Tucket, se blesse la patte en essayant de jouer son rôle de chien de berger auprès de Petula. Une Roxy enthousiaste et une Jade un peu moins enthousiaste l'invitent chez elles le temps que sa patte guérisse. Mais elles finissent par découvrir que leur invité à décidé de s'incruster. En fait, Sherwin a travaillé toute sa vie et il est ravi de se faire cajoler. De plus, en tant que chien de la campagne, il a un peu peur de fréquenter les autres animaux de Paw-Tucket. Les deux amies vont alors l'aider à réaliser que tous les animaux de Paw-Tucket sont gentils et qu'il sera facile et agréable pour lui de se faire de nouveaux amis.

Tout l'univers de Littlest Petshop

Découvre Paw-Tucket, un  monde  d'animaux  créé  par  les  animaux,  pour  les  animaux.  Un vrai paradis auquel ils peuvent accéder grâce à un portail magique qui s'ouvre dans le monde des humains.

La-bas, c'est toujours la fête ! On y trouve des pistes de ski, des salons de beauté, un bateau de croisières... le rêve absolu !

Mais plus que tout, Paw-Tucket c'est l'endroit où les animaux de tous les milieux se rencontrent ! Notamment Roxie, Jade, Trip, Quincy, Edie et Bev, les personnages principaux de ton nouveau dessin animé préféré.

Viens t'amuser avec eux, tu vas adorer le voyage !

6 Commentaires

Valider
  • k
    a écrit le 12 mai 2019 à 19h08

    oui c est clair il son trop mimi surtout les chats

  • k
    a écrit le 26 décembre 2018 à 22h29

    jadore les animaux Jaime beaucoup trop mignon

  • F
    a écrit le 31 octobre 2018 à 17h16

    Je préféré l’ancien littles pets shop

  • l
    a écrit le 17 octobre 2018 à 09h41

    ♥☺♪♫

  • l
    a écrit le 17 octobre 2018 à 09h41

    C'est trop bien et en + j'adore les animaux

voir les 1 commentaires