My Little Pony les amies c'est magique, saison 7, épisode 8, Quand les mots manquent...

S7 ép. 8 : Quand les mots manquent...

Durée 00h 21m 13s
Les Chercheuses de Talent remarquent que Big Macintosh fait de nombreuses livraisons de pommes dans l'ancien village de Starlight, à la pâtisserie de Sugar Belle. Elles découvrent que le timide Big Macintosh et Sugar Belle sont amoureux l'un de l'autre ! Mais il s'avère que Big Macintosh n'est pas le seul en lice. Feather Bangs aussi est très attiré par Sugar Belle. Les Chercheuses de Talent décident d'aider Big Macintosh à gagner le cœur de Sugar Belle en utilisant les moyens découverts dans leur livre de contes de fées. Elles convainquent Big Macintosh d'accomplir de grands gestes héroïques pour gagner son cœur. Malheureusement, Feather Bangs anticipe toutes leurs actions et réussit à détourner l'attention de Sugar Belle. Les deux rivaux finissent par s'affronter dans un grand duel musical, à l'issue duquel Big Macintosh et Feather Bangs écrasent les étagères de la pâtisserie de Sugar Belle ! Furieuse de voir son magasin détruit et excédée du comportement de Big Macintosh et de Feather Bangs, Sugar Belle les jette dehors tous les deux ! Les Chercheuses de Talent sont très mal à l'aise d'avoir aussi mal guidé Big Macintosh et elles réalisent qu'il aurait mieux valu réfléchir à ce qui ferait vraiment plaisir à Sugar Belle. Big Macintosh déclare alors qu'il sait ce qu'il faut faire ! Il se souvient que Sugar Belle désirait de plus grandes étagères pour pouvoir exposer davantage de pâtisseries. Big Macintosh lui en construit alors de toutes neuves ! Sugar Belle déclare que c'est la chose la plus gentille qu'on ait jamais faite pour elle et dit à Big Macintosh qu'elle l'aime aussi ! Les Chercheuses de Talent découvrent alors qu'être romantique, ce n'est pas essayer d'impressionner les autres mais découvrir ce qui leur ferait vraiment plaisir, à eux et à eux seuls. Les trois pouliches se mettent ensuite au travail pour aider Feather Bangs dans ses relations avec ses futures amoureuses !

Tout l'univers de My Little Pony

My Little Pony Saison 5
 
Dans cette nouvelle saison, la quête des marques de beauté, les appréhensions des unes, les susceptibilités des autres et les dérapages de nos poneys préférés corsent l'entente si précieuse qui règne à Ponyville...
Courageuses et joyeuses, Twilight et ses amies doivent relativiser sur les aléas du quotidien pour protéger leur union et ne compter que sur leur amitié pour préserver l'harmonie de leur univers !

50 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 19 juin 2019 à 00h20

    il a pers dommage bon pas grave les autres vont venir

  • a
    a écrit le 26 mai 2019 à 19h14

    Chococaramel oui elle critique tout les dessins animés

  • C
    a écrit le 24 mai 2019 à 17h52

    Bonjour meuh tu critiques tout les dessins animés ou quoi

  • a
    a écrit le 5 mai 2019 à 09h45

    Bonjour

  • a
    a écrit le 21 avril 2019 à 11h56

    Bonjour renardat comment tu t'appelles

voir les 45 commentaires