Ricky Zoom, saison 1, épisode 1, Loop est à plat

S1 ép. 1 : Loop est à plat

Durée 00h 11m 47s
Loop est en route pour voir Sam Dacier lorsque son pneu se dégonfle. Ses amis décident alors de le tirer jusqu'au spectacle sur une remorque. Mais lorsqu'ils découvrent que Loop est tombé, ils décident de faire passer leur amitié avant le spectacle et partent sur ses traces pour le retrouver. Ils ont peut-être raté le spectacle mais sont très vite ravis lorsqu'ils rencontrent Sam Dacier par hasard, qui décide d'essayer une cascade inspirée par Loop.

Tout l'univers de Ricky Zoom

Pars à la rencontre de Ricky et de ses amis alors qu’ils foncent vers de nouvelles aventures !  

Ricky est un petit scooter qui adore la vitesse, et qui partage son quotidien avec ses fidèles amis Loop, Scottio et DJ. Tous les quatre, ils font la course autour du terrain de sport, essaient de nouvelles figures dans le parc et surtout partagent de super aventures !  

Ricky habite à Wheelford, une ville destinée aux deux roues. Grâce à cette communauté très soudée, il en apprend un peu plus chaque jour pour devenir une moto secouriste. Que l’aide vienne de son papa ou de sa maman, de la police ou de l’école, Ricky et ses copains reçoivent tout l’amour dont ils ont besoin pour apprendre à tenir sur leurs deux roues !  

1 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 1 septembre 2019 à 08h07

    Il n'y a aucune vidéo par-là...